Téléphonie Hébergée
VoIP – Centrex
La solution de téléphonie d’entreprise VoIP – Centrex de Conectia, permet de retrouver les fonctionnalités étendues d’un standard téléphonique, sans en assurer la maintenance. Outre son caractère économique, ce système permet à une entreprise d’externaliser efficacement sa téléphonie et de s’affranchir d’un PABX traditionnel.
FONCTIONS CENTRALISÉS
SERVEURS DISTANTS
GESTION SIMPLIFÉE
Le Centrex est un central téléphonique hébergé dans un Data Center qui reprend l’ensemble des fonctionnalités du PABX, soit l’externalisation de l’ensemble de votre système de téléphonie dans le «Cloud».
Passer au tout IP et donc au modèle Centrex, c’est économiser jusqu’à 30% sur votre facture téléphonique puisque vous allez, par exemple, bénéficier d’appels illimités vers et depuis la France Métropolitaine.

Votre standard téléphonique hébergé dans un cloud sécurisé
- Arrêt programmé du réseau RTC historique : la téléphonie traditionnelle passe sur un trafic vocal via une connexion internet
- Programmes de réduction des coûts d’infrastructures (maintenance, entretiens de PBX vieillissants…)
- Usage étendu des lignes fixes : depuis un mobile pour les travailleurs nomades et depuis un PC/MAC à domicile pour les télétravailleurs
- Configuration autonome du standard téléphonique
- Ajout en urgence de lignes et de postes pour les nouveaux utilisateurs
- Mutualisation des infrastructures réseaux et télécoms de l’entreprise
Communications Unifiées
Une solution pour unifier les outils de communication internes
Offrez à vos clients la possibilité de basculer les appels du fixe au mobile en toute simplicité. De même, diriger ces appels vers de la visioconférence ou de l’audioconférence est un jeu d’enfants.
De plus, vos clients pourront gérer facilement de nombreuses fonctionnalités additionnelles à leur téléphonie actuelle.
En effet la messagerie unique, la gestion de présence, le partage de documents, la messagerie instantanée, les réunions en ligne, les contacts seront autant d’atouts pour améliorer la productivité des équipes.…
Particulièrement adaptées aux échanges entre collaborateurs, les communications unifiées sont compatibles avec tous types d’appareils. Aussi bien les téléphones filaires, les mobiles que les PC et tablettes, et ce quelles que soient leurs marques.
Les communications unifiées s’adaptent à toutes les entreprises, de la TPE jusqu’à la multinationale.
