Téléphonie Hébergée
VoIP – Centrex
La solution de téléphonie d’entreprise VoIP – Centrex de Conectia, permet de retrouver les fonctionnalités étendues d’un standard téléphonique, sans en assurer la maintenance. Outre son caractère économique, ce système permet à une entreprise d’externaliser efficacement sa téléphonie et de s’affranchir d’un PABX traditionnel.
FONCTIONS CENTRALISÉS
SERVEURS DISTANTS
GESTION SIMPLIFÉE
Le Centrex est un central téléphonique hébergé dans un Data Center qui reprend l’ensemble des fonctionnalités du PABX, soit l’externalisation de l’ensemble de votre système de téléphonie dans le «Cloud».
Passer au tout IP et donc au modèle Centrex, c’est économiser jusqu’à 30% sur votre facture téléphonique puisque vous allez, par exemple, bénéficier d’appels illimités vers et depuis la France Métropolitaine.
Votre standard téléphonique hébergé dans un cloud sécurisé
- Arrêt programmé du réseau RTC historique : la téléphonie traditionnelle passe sur un trafic vocal via une connexion internet
- Programmes de réduction des coûts d’infrastructures (maintenance, entretiens de PBX vieillissants…)
- Usage étendu des lignes fixes : depuis un mobile pour les travailleurs nomades et depuis un PC/MAC à domicile pour les télétravailleurs
- Configuration autonome du standard téléphonique
- Ajout en urgence de lignes et de postes pour les nouveaux utilisateurs
- Mutualisation des infrastructures réseaux et télécoms de l’entreprise
Communications Unifiées
Une solution pour unifier les outils de communication internes
Offrez à vos clients la possibilité de basculer les appels du fixe au mobile en toute simplicité. De même, diriger ces appels vers de la visioconférence ou de l’audioconférence est un jeu d’enfants.
De plus, vos clients pourront gérer facilement de nombreuses fonctionnalités additionnelles à leur téléphonie actuelle.
En effet la messagerie unique, la gestion de présence, le partage de documents, la messagerie instantanée, les réunions en ligne, les contacts seront autant d’atouts pour améliorer la productivité des équipes.…
Particulièrement adaptées aux échanges entre collaborateurs, les communications unifiées sont compatibles avec tous types d’appareils. Aussi bien les téléphones filaires, les mobiles que les PC et tablettes, et ce quelles que soient leurs marques.
Les communications unifiées s’adaptent à toutes les entreprises, de la TPE jusqu’à la multinationale.
Découvrir la Visioconférence
Conectia offre des solutions complètes pour salles qui permettent aux participants de lancer rapidement une visioconférence et d’y assister.
Nos Solutions
- Solutions interactives et collaboratives
- Équipements collaboratifs
- Environnement collaboratif
- Communication multi-plateformes
- Solutions de réunion
- Réseau de communication
- Espaces technologiques
Cloud Connect
Des offres de communication sur-mesure
Utiliser la téléphonie dans le cloud permet aux entreprises de faire baisser le coût des télécommunications. Avec l’offre Cloud Connect, Conectia devient un véritable opérateur de téléphonie virtuelle. Pour chaque situation, nous vous proposons une solution adaptée :
Solutions télécom
- Votre expert en téléphonie
- Raccordement opérateur
- Infrastructure traditionnelle PABX, VOIP
- Gestion de la fin des raccordements RTC
Téléphonie Hébergée
- Solution clé en mains
- Système virtualisé et sécurisé
- Data center Conectia
- Haute disponibilité
- Outils collaboratifs
Quelles sont les 5 principaux outils des Communications Unifiées?
- La Voix: émettre et recevoir des appels internes et externes, délivrer les fonctions d’un standard téléphonique professionnel
- La Messagerie: Mail, messagerie instantanée, communiquer et archiver les discussions
- La Conférence: effectuer des réunions à distance via la visio-conférence et les autres outils de conférences.
- La Vidéo: communiquer en visuel même à distance, partager des documents, télétravail
- La mobilité: avoir accès à ses outils de travail et de communication sur n’importe quel support, pouvoir travailler de façon nomade